Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

ESSORAGE TRES BRUYANT cycle MIXTE

Question résolue

Bonjour

Je suis un peu perdue avec cette nouvelle machine a laver....je l ai depuis peu et j ai beau consulter le livre je ne m en sors pas...Depuis que je l ai je ne fais que le cycle e Mixte .je viens de faire un programme mixte je n ai dépassé en kg le poids du linge (je pense) réglage 30 essorage 1000 ou 1200 et quand il essore cela m a fait beaucoup de bruit ..Pensez vous que cela vienne d un mauvais réglage de ma part …..cela fait la troisième fois que je fais ce programme et aujourd'hui cela a été très fort...j ai fait ensuite un essorage a u programme de 15minutes et la l essorage qui était réglé a 800 a fait beaucoup moins de bruit.....Est ce que cela vient de moi ou un problème de la machine...Merci si vous pouvez m aider

Consulter les 3 réponses à la question ESSORAGE TRES BRUYANT cycle MIXTE

• Réponse jugée utile

Bonjour, votre machine est elle bien calée car il suffit qu'elle soit un peu bancale et lorsque l'essorage est rapide la machine peut bouger et donc faire beaucoup de bruit. Pour ma part je n'essore jamais au-delà de 800 donc je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il en est. Cordialement

• Bonjour quand elle essor a1000tourou1200elle fait un peu de bruit mais rien d alarmant je pense que votre machine a un léger problème car moi jessor

• Bonjour, pas de problème de mon côté, cela est probablement due aux réglage de la hauteur des pieds, si la machine c'est pas droite cela fait du bruit à l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit