Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

- 
5913 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Message E10

Bonsoir , l'eau ne coule pas à l'intérieur de la machine est ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ?

Consulter les 2 réponses à la question Message E10

• Bonjour,

Perso la dernière qu'il m'est arrivé quelque chose du même genre c'est parce :

- porte mal fermé

Ou

- machine trop chargée

• bonjour

avez vous vérifier que le robinet d'arrivé de eau est ouvert et que le circuit général de l'eau n'est pas coupé, si il est ouvert et que vous n'avez pas d'eau, il se peut que l'électrovanne ( permet le remplissage de la cuve en eau) du lave linge soit en panne ou bloqué.

cordialement

• @caramel97 bonjour

comme je vous l'ai dit ça peut être l'électrovanne qui est en panne, quand vous lancé une lessive, un clac doit s'entendre s'est le verrouillage du hublot du lave linge, puis la rotation du tambour s'enclenche pendant quelque minute, puis vient le remplissage de cuve en eau, si la cuve se rempli pas c'est que l'électrovanne ne fonctionne pas.

avez vous un code erreur qui s'affiche?

cordialement

• @prot22123555 Bonjour , merci pour votre réponse.

Oui le robinet d'arrivée d'eau est ouvert , je l'ai refermé pour retirer le tuyau le robinet fonctionne correctement je l'ai ensuite débrancher au niveau de la machine et rebrancher au niveau du robinet , l'eau circulait correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit