pb odeur après lessive
Bonjour, Lorsque la machine est finie et que je pends le linge, il y a une odeur désagréable après chaque lessive. Le technicien me dit que je mets trop de lessive. Rencontrez vous ce pb ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lorsque la machine est finie et que je pends le linge, il y a une odeur désagréable après chaque lessive. Le technicien me dit que je mets trop de lessive. Rencontrez vous ce pb ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ouvrir le tambour du lave linge pour y ajouter un vêtement pendant qu'un cycle est en cours ? merci !
Bonjour, cette machine possède t'il une sécurité enfant ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,au bout de 1 mois d'utilisation je commence d'avoir la problème...la dernière minute d'essorage ne finit pas ,je suis obligé appuyer "stop"....ça vous arrive ? Merci
Bonjour pouvez vous confirmer qu on peut débrancher la prise de sa machine à laver après son utilisation sans crainte ?
Bonjour, une baleine a réussi à passer du tambour à la cuve, à l'essorage ça fait un bruit infernal, comment puis-je accéder à la cuve pour retirer l'intruse? merci Gilles
Bonjour, Combien dure le programme de 40 degré? Et celui de 30 degré? Y a t-il une pesée de linge comme les LG? MERCI POUR VOS REPONSES.
Bonjour, J'ai commandé cette machine et j'aimerais savoir si l'emplacement de la prise sera suffisant ou si j'aurai besoin d'une rallonge. Pourriez vous me donner la longueur du fil électrique s'il vous plait?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil