Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

56 questions sur la communauté TW7140 - Lave Linge hublot - THOMSON

Problème de la fin de cycle

Bonjour,au bout de 1 mois d'utilisation je commence d'avoir la problème...la dernière minute d'essorage ne finit pas ,je suis obligé appuyer "stop"....ça vous arrive ? Merci

integration

Bonjour, ce modele est-il encastrable? merci

Débrancher la machine à laver

Bonjour pouvez vous confirmer qu on peut débrancher la prise de sa machine à laver après son utilisation sans crainte ?

Baleine dans la cuve

Bonjour, une baleine a réussi à passer du tambour à la cuve, à l'essorage ça fait un bruit infernal, comment puis-je accéder à la cuve pour retirer l'intruse? merci Gilles

Mode de séchage

Quel mode de séchage pour serviettes et gants de toilette

Programme 40 degré

Bonjour, Combien dure le programme de 40 degré? Et celui de 30 degré? Y a t-il une pesée de linge comme les LG? MERCI POUR VOS REPONSES.

Question résolue

Quelle est la longueur du fil électrique ?

Bonjour, J'ai commandé cette machine et j'aimerais savoir si l'emplacement de la prise sera suffisant ou si j'aurai besoin d'une rallonge. Pourriez vous me donner la longueur du fil électrique s'il vous plait?

Question résolue

Quelle est la largeur de la machine

BonjourQuelle est la largeur de la machineMerci

Programme court?

Bonjour je vois les commentaires sur le fait que les programmes sont longs. N'y a t il pas de programme d'une heure /1h30 ou un bouton « rapide »? Je ne parle pas de l'express de 15 min. mercibeaucoup!

nettoyage du filtre

Bonjour je viens d'avoir ma machine mais par rapport à la notice, il n'y a pas de petit tuyau à côté du filtre pour vider l'eau. Résultat, toute l'eau coule au sol en dévissant avant de nettoyer le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit