Linge tache après lessive
Bonjour il semble qu'il y ai de l'huile dans la machine qui provoque des taches sur le linge . Quelqu'un a tIl eu ce problème?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour il semble qu'il y ai de l'huile dans la machine qui provoque des taches sur le linge . Quelqu'un a tIl eu ce problème?Merci
Bonjour, Lorsque la machine est finie et que je pends le linge, il y a une odeur désagréable après chaque lessive. Le technicien me dit que je mets trop de lessive. Rencontrez vous ce pb ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ouvrir le tambour du lave linge pour y ajouter un vêtement pendant qu'un cycle est en cours ? merci !
Bonjour, cette machine possède t'il une sécurité enfant ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,au bout de 1 mois d'utilisation je commence d'avoir la problème...la dernière minute d'essorage ne finit pas ,je suis obligé appuyer "stop"....ça vous arrive ? Merci
Bonjour pouvez vous confirmer qu on peut débrancher la prise de sa machine à laver après son utilisation sans crainte ?
Bonjour, une baleine a réussi à passer du tambour à la cuve, à l'essorage ça fait un bruit infernal, comment puis-je accéder à la cuve pour retirer l'intruse? merci Gilles
Bonjour, Combien dure le programme de 40 degré? Et celui de 30 degré? Y a t-il une pesée de linge comme les LG? MERCI POUR VOS REPONSES.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil