Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • si la machine fuit encore une fois vidangee, ce peut être l'arrivée d'eau ? changer les joints du tuyau d'arrivée... en tous cas, c'est facile à faire et pas cher et bien resserrer

  • Difficile de répondre sans savoir d'où vient la fuite.. Arrivée d'eau? Tuyau de vidange? Filtre? Joint de porte??

  • Normalement il faut nettoyer le filtre qui se trouve en bas à droite de la machine.

  • Bonjour,

    Il vous faut détermine d'où provient la fuite, nous cela provenais du joint de la porte/tambour, j'ai commander et remplacer moi même assez simple avec les bon tuto youtube et autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit