Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Bruit strident

Bonjour,


J'ai rencontré un problème avec mon lave-linge lors d'un cycle 15 minutes.

10 minutes avant la fin du cycle un bruit strident à retenti très fort de la machine.

J'ai tout de suite coupé la machine en appuyant sur le bouton arrêt. Quelques heures après j'ai voulu réessayer pour voir si le problème était toujours présent et le bruit est arrivé moins d'une minute après le début du cycle.

Il s'agissait d'un cycle de nettoyage de l'appareil sans charge.


Je ne trouve pas d'information sur ce genre de panne, quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?


Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Bruit strident

  • Bonjour je n' ai jamais fais de cycle court. Désolée de ne pouvoir aider.


    J espère que quelqu'un pourra vous aider

  • bonjour, désolée je n'ai pas eu ce genre de problème, est ce que c'est seulement sur ce cycle de lavage ? je n'ai pas encore fais de cycle de 15mn

  • ''no' la machine a laver ne fait 'pas de bruit vous devez un problème quand vous arrêter est ce que ça marque quelque chose voilà


  • La seule fois où j'ai eu un problème de bruit avec mon lave-linge en cycle 15 mn, c'est après avoir déversé du vinaigre blanc dans le bac à lessive. Quoique recommandé pour l'entretien de l'appareil, je ne recommande pas son utilisation.

  • Non, je ne l'ai pas eu, mais il me semble que je n'ai jamais fait de cycle de 15 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit