Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

- 
5913 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Débrancher la machine à laver

Bonjour

pouvez vous confirmer qu on peut débrancher la prise de sa machine à laver après son utilisation sans crainte ?

Consulter les 5 réponses à la question Débrancher la machine à laver

• Bonjour, c'est normalement parfaitement conseillé par le constructeur mais je dois dire que je ne le fait jamais même si je sais que c'est un tort. Donc ma réponse est oui sans aucun problème.

• @ludo41424341 Bonjour, notre machine a laver est sous un apentit a l'exterieur, on branche la ralonge au 220v quand on en a besoin et puis on debranche la ralonge une fois le linge sortit, AUCUN PROBLEM. par contre l'arrivee d'eau si elle est fermée, la machine ne se met pas en route !!!! inteligencia !!! bone energie, amitiés

• Biensûr si vous mettez votre machine à zéro.

• Bonjour, vous n'avez pas besoin de débrancher la machine à chaque utilisation, ni de couper l'eau tant que vous n'allez pas la déplacer.

• oui mais vous allez perdre le programme favori

• Toute machine arrêtée peut être débranchée sans aucun risque, à condition que votre cordon d'alimentation ne soit pas dérérioré et que l'alimentation de la prise électrique sur laquelle votre machine est branchée soit conforme aux normes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit