Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

lessive et lavage différé

Bonjour

le mode d'emploi mentionne un séparateur pour la lessive : je n'en ai eu aucun lors de la livraison. Je constate que parfois le linge sort sans être parfumé comme d'habitude : je n'ai oublié de mettre la lessive ni l'adoucissant mais je me demande si cela serait lié à un départ différé et peut-être à l'absence du fameux séparateur de lessive.

Avez-vous déjà constaté cela ? Avez-vous eu le séparateur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question lessive et lavage différé

  • Bonjour,

    Le séparateur ne m'a pas été livré avec la machine. J'ai fait une réclamation juste après la livraison (fin mars 2021) et, malgré 4 appels au SAV depuis cette date, je ne l'ai toujours pas reçu! Le SAV n'est vraiment pas efficace.

  • Jamais rencontré ce problème. J'utilise une lessive liquide dans un godet dans le linge et un adoucissant dans le bac prévu à cet effet.

  • Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. Le linge ne sent pas la lessive ni l'adoucissant. J'ai bien le séparateur de lessive mais ca ne change rien.

    Bon courage

    • @fabi63241132 Merci pour votre réponse : ça vous le fait à chaque fois ou seulement en différé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit