Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Durée de cycle

Question résolue

Bonjour
Je viens de lancer une machine à 40°, cycle synthétique et la durée de cycle est de 3h17min, ce qui est incroyablement long, du jamais vu sur d'autres machines, peut réduire ces durées ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée de cycle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce sont les nouvelles programmations !

    Mais vous pouvez écourter certains cycles avec la fonction "lavage express" (voir la notice pour la liste des programmes compatibles avec cette fonction).

    Cdt

    • @just23423116 Merci, cela me rassure, car effectivement on peut réduire le temps tout en gardant certains programmes, avec la fonction "lavage express"... Je pense donc qu'à l'avenir je n'utiliserai quasiment que ça.

      Bonne soirée

  • Bonjour, mettez-vous sur Mixte ou Délicat, vous reduisez alors la durée du cycle

  • moi je met express a 45 mn

  • Je ruse en réglant sur Mixte et en adaptant la température et la vitesse d'essorage.

  • Bonsoir

    Je ne l'utilise pas j'utilise le programme mixte de 1h20

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit