Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Programme 40 degré

Bonjour,


Combien dure le programme de 40 degré? Et celui de 30 degré?

Y a t-il une pesée de linge comme les LG?

MERCI POUR VOS REPONSES.

Consulter les 3 réponses à la question Programme 40 degré

  • Il n'y a pas de pesée.

    La durée dépend du détail de ce qu'on demande dans le programme. Je n'utilise jamais 40°.

    A titre d'exempels :

    un lavage de synthétique à30° avec rinçage + et essorage à 800 tours /minute dure 3h33.

    un lavage de coton à 60° avec rinçage + et essorage à 1400 tours/minutre dure 4h02.

  • Il y a pas de pesé de linge(je savais même pas que cela existait !)et tout dépend de votre cycle rapide ou pas

    Long ou pas

    Mais lave linge est très bien

  • Bonjour, impossible de répondre à la question car elle n'est pas assez précise, tout dépend du type de linge, du programme sélectionné, de l'essorage, avec ou sans pré-lavage, avec ou sans rinçage supplémentaires etc...

    Ce lave-linge ne fait pas la pesé il est rudimentaire mais suffisant pour la majorité des utilisateurs.

    Je vous souhaite une agréable journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit