Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Top amovible

Bonjour peut on enlever le dessus de la machine à laver car j'ai une hauteur de 82 cm max. Comment puis je faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Top amovible

  • Contrairement à une machine que j'avais eu précédemment, le dessus est inamovible donc il ne faut pas espérer gagner de l'espace par le haut. Quant à espérer faire ça en jouant sur la hauteur des pieds à mon avis je ne prendrai pas le risque car les vis des pieds sont juste là pour s'assurer d'un bon lestage en dépit des irrégularités du sol.

  • Bonsoir,

    Je viens de vérifier, malheureusement je ne pense pas que cela soit possible, au pire des cas il faudrait essayer par les pieds (Voir photos si cela peut aider).

    Bonne année ??



  • Bonsoir

    Je n ai pas essayé mais je pense que c est possible mais je ne suis pas certaine. Demandez à darty ils sauront mieux vous repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit