Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

nettoyage du filtre

Bonjour je viens d'avoir ma machine mais par rapport à la notice, il n'y a pas de petit tuyau à côté du filtre pour vider l'eau. Résultat, toute l'eau coule au sol en dévissant avant de nettoyer le filtre.

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage du filtre

  • Bonjour, je vous remercie pour ce petit détail, j'ai acheté ma machine il n'y a pas très longtemps, je n'ai donc pas eu encore besoin d'aller voir pour nettoyer le filtre et je n'ai pas cherché non plus à faire la curieuse pour voir comment ça se présentait. Grâce à vous et aux personnes qui ont pu vous répondre, je sais qu'il faudra prévoir un chiffon avant d'ouvrir le filtre pour éviter que l'eau se répande aux alentours de ma machine. Bonne journée et bon courage, c'est vrai que sur certaines machines un petit tuyau est prévu pour le filtre, mais le modèle sur lequel vous avez le problème ce tuyau n'a pas été prévu et c'est bien dommage......


  • Effectivement je viens de regarder il y en a du tout ,sur ce modèle peut-être pas. Je vais devoir éponger pour nettoyer mon filtre.

  • Bonjour oui moi aussi la dernière fois j'ai voulu nettoyer mon filtre et de l'eau est sorti mais j'avais anticiper avec une grande serviette donc sauvé. Il n'y a pas de tuyau . Bonne journée à vous .

  • Bonjour,

    Aucune machine n'a de tuyau. Il est normal qu'un peu d'eau s'écoule. Pensez à nettoyer le filtre quand la machine est vide.

    Slts

    • @debo56311254 désolée mais si des machines ont un petit tuyau à coté du filtre pour vider l'eau avant de sortir le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit