Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11414 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

62 questions sur la communauté TW148 - Lave Linge hublot - THOMSON

programme chemise

Bonjour C'est quoi le prog chemise? l'option vapeur?

Répondre

Enlévement

Bonjour Aprés livraison d un nouveau lave linge, l'ancien lave linge est il repris et le nouveau installé ??

Répondre

FONCTION SPACARE VAPEUR

Bonjour, A quoi sert la fonction vapeur ? Quand y a t-il de la vapeur : en début, en cours ou la fin du cycle ? Résultats ? Merci

Linge foncé recouvert de fibres blanches après lavage

Bonjour, Auriez-vous des conseils spécifiques? C'est une catastrophe : le linge foncé ressort pleins de fibres blanches après les lavages. Par avance, merci pour vos retours!

Linge froissé et volume du tambour

Bonjour, le tambour est t il assez grand pour laver en 1 seule fois 1 housse de couette 2 personne + le drap housse + 2 taies ? Le linge ressort il particulièrement froissé ? Merci

Sécurité hublot?

BonjourLe hublot est il verrouillé lorsque la machine contient de l'eau? Ce n'était pas le cas de mon dernier lave linge et j'ai inondé ma cuisine une paire de fois!Merci

Profondeur exacte ?

Bonjour, D'après QUE CHOISIR il semble que la profondeur hors tout soit de 55.4cm et non 47cm, pouvez-vous me préciser la profondeur hors tout exacte ?Merci

Répondre

Démontage pompe

bonjourEvacuation ne se fait plus. Filtre propre, reste pompe à démonter.que faire ?merci

Comment mettre un programme quotidien ?

Bonjour, Je viens de lancer un programme à 90 degrés puis à la fin le cycle n'a pas fait l'essorage ?

le linge sent pas très bon

Bonjour, le linge sent pas très bon. Une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit