Enlévement
Bonjour Aprés livraison d un nouveau lave linge, l'ancien lave linge est il repris et le nouveau installé ??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour C'est quoi le prog chemise? l'option vapeur?
Bonjour Aprés livraison d un nouveau lave linge, l'ancien lave linge est il repris et le nouveau installé ??
Bonjour, Auriez-vous des conseils spécifiques? C'est une catastrophe : le linge foncé ressort pleins de fibres blanches après les lavages. Par avance, merci pour vos retours!
Bonjour, A quoi sert la fonction vapeur ? Quand y a t-il de la vapeur : en début, en cours ou la fin du cycle ? Résultats ? Merci
Bonjour, le tambour est t il assez grand pour laver en 1 seule fois 1 housse de couette 2 personne + le drap housse + 2 taies ? Le linge ressort il particulièrement froissé ? Merci
BonjourLe hublot est il verrouillé lorsque la machine contient de l'eau? Ce n'était pas le cas de mon dernier lave linge et j'ai inondé ma cuisine une paire de fois!Merci
Bonjour, D'après QUE CHOISIR il semble que la profondeur hors tout soit de 55.4cm et non 47cm, pouvez-vous me préciser la profondeur hors tout exacte ?Merci
Bonjour, Avez-vous déjà entrepris l'opération ' je nettoie le filtre de la machine' ? J'ai lu le mode d'emploi et ça m'a l'air extrêmement compliqué. Je n'ose pas me lancer.
Bonjour il est possible de modifier les paramètres de température en appuyant sur la touche digitale température. Mais comment faire quand cette touche ne fonctionne plus?? j'appuie dessus et ça ne fait plus rien !! Celle réglant l'essorage fonctionne mai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil