Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
8907 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour, ma porte reste bloquée alors que j'ai débranché la machine ( j'avais fait l'erreur de vouloir l'ouvrir et et je n'avais pas vu que le programme n'était pas terminé)

une solution Merci?

Consulter les 3 réponses à la question Porte bloquée

• Bonjour

Vous pouvez toujours relancer un cycle "essorage" ou "rinçage et essorage". Comme ca, ca reprendra la fin du cycle tranquillement, vidange et possibilité de rouvrir la porte :)

• @lind33232334 Oui bonne idée ??

• Bonjour, je pense qu'il faut juste attendre un peu. J'ai une fois du ouvrir, car je voulais ajouter un linge. J'ai du attendre 1 ou 2 minutes après avoir remis la machine sur arrêt.

• Bonjour, la machine avait fini son programme ou reste t'il de l'eau dedans ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit