Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

68 questions sur la communauté TW148 - Lave Linge hublot - THOMSON

Ou acheter tuyau évacuation

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un tuyau d'évacuation car le mien est trop court. Pouvez vous me dire où je peux en trouver un qui corresponde exactement. Merci

Erreur E64

Bonjour, Mon lave linge indique le code erreur E64, à quoi il correspond svp ? Merci Bonne journée

PROGRAMME DE SECHAGE

bonjour Comment lancer un séchage uniquement sur une THOMSON TW148 ?Merci

Démontage pompe

bonjourEvacuation ne se fait plus. Filtre propre, reste pompe à démonter.que faire ?merci

Comment mettre un programme quotidien ?

Bonjour, Je viens de lancer un programme à 90 degrés puis à la fin le cycle n'a pas fait l'essorage ?

le linge sent pas très bon

Bonjour, le linge sent pas très bon. Une idée du problème? merci

MON PLAN DE TRAVAIL A 82

Bonjour, cette machine passera t elle sous mon plan de travail à 82 cm exactement pas ? merci

Question résolue

Qualite de l'essorage

Bonjour Est-ce qu'elle essore bien?

Programmes

Bonjour Quels sont les programmes

Durée des programmes

Bonjour,Est-il possible de diminuer la durée des programmes par exemple pour le programme mixte, draps de lit et synthétique ? Et si oui, pouvez-vous me donner le temps réduit pour ces programmes ? Merci infiniment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit