Affichage erreur CL
Bonjour, mon lave linge indique sur le tableau d'affichage les lettres "CL" , qui clignotent, impossible de d'utiliser la machine pour un nouveau lavage. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon lave linge indique sur le tableau d'affichage les lettres "CL" , qui clignotent, impossible de d'utiliser la machine pour un nouveau lavage. merci
Que pensez-vous du produit de lavable-détartrant et préconisé par le sav Wpro
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Programme vapeur pour quel vêtement ? Merci
Bonjour, Avez-vous déjà entrepris l'opération ' je nettoie le filtre de la machine' ? J'ai lu le mode d'emploi et ça m'a l'air extrêmement compliqué. Je n'ose pas me lancer.
Bonjour il est possible de modifier les paramètres de température en appuyant sur la touche digitale température. Mais comment faire quand cette touche ne fonctionne plus?? j'appuie dessus et ça ne fait plus rien !! Celle réglant l'essorage fonctionne mai... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un tuyau d'évacuation car le mien est trop court. Pouvez vous me dire où je peux en trouver un qui corresponde exactement. Merci
Bonjour, Mon lave linge indique le code erreur E64, à quoi il correspond svp ? Merci Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment lancer un séchage uniquement sur une THOMSON TW148 ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil