machine ne démarre pas
bonjour, Quel que soit le programme choisi, j'entends la porte se verrouiller mais plus rien ne se passe ensuite ; quelles sont les possibilités de panne? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, Mon lave linge qui a 7 ans, fuit sous l'appareil. La fuite ne vient ni de l'arrivée d'eau au robinet ou au raccordement de la machine, ni de l'évacuation. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup.
bonjour, Quel que soit le programme choisi, j'entends la porte se verrouiller mais plus rien ne se passe ensuite ; quelles sont les possibilités de panne? Merci
Bjr, le LL s'est arrêté lors d'un programme et le voyant lavage clignote. Depuis impossible de relancer un programme. L'eau arrive bien, la tension est bonne. Je cherche à vérifie l'électrovanne mais l'accès semble compliqué. Une astuce?
Bonjour, La machine s'est arrêté en plein cycle en indiquant l'erreur E64. Nous avons vidanger et avons retrouvé un bout de tissus coincée. Nous avons essayé de lancer un cycle mais le cycle de démarre pas.
Bonjour, J'ai un lave linge hublot Thomson TW148AIX et depuis hier il affiche le code erreur E64. J'ai nettoyé le filtre de vidange qui contenait 2 barrettes à cheveux et avec un tournevis j'ai vérifié que le l'hélice de vidange tournait bien. Lorsque je ... voir la suite
Bonjour, ma machine s'allume la prog se fait mais quand je lance le cycle rien ne se passe, ni le tambour ne tourne au début ni l'arrivée d'eau se fait par la suite et surtout aucun code d'erreur ne s'affiche, une aide s'il vous plait.
Bonjour à tous et toutes, Apparaît non systématiquement à la mise en marche une fuite d'eau au niveau du tiroir distributeur pourtant bien fermé et nettoyé régulièrement!! Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Je vous remercie
Bonjour à tout le monde, Mon réservoir adoucissant ne se vide pas !! Avez vous déjà eu ce type de problème, et, est il résolu ?? Merci Cordialement
Bonjour, J'ai le code erreur E64 qui s'affiche, à quoi cela correspond ? En vous remerciant,
Bonjour, mon lave linge indique sur le tableau d'affichage les lettres "CL" , qui clignotent, impossible de d'utiliser la machine pour un nouveau lavage. merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil