Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11680 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

63 questions sur la communauté TW148 - Lave Linge hublot - THOMSON

le linge sent pas très bon

Bonjour, le linge sent pas très bon. Une idée du problème? merci

MON PLAN DE TRAVAIL A 82

Bonjour, cette machine passera t elle sous mon plan de travail à 82 cm exactement pas ? merci

Question résolue

Qualite de l'essorage

Bonjour Est-ce qu'elle essore bien?

Programmes

Bonjour Quels sont les programmes

Durée des programmes

Bonjour,Est-il possible de diminuer la durée des programmes par exemple pour le programme mixte, draps de lit et synthétique ? Et si oui, pouvez-vous me donner le temps réduit pour ces programmes ? Merci infiniment.

Réservoir à lessive qui ne se vide pas

Bonjour à toutes et tous, J'ai réceptionné une Thomson TW148a hier, et je constate que les réservoir à lessive et d'adoucissant ne se vident pas après lancement des machines. C'est un problème déjà identifié? Cordialement,

Dessus amovible ?

BonjourEst ce qu'on peut retirer le dessus et gagner 2cm de hauteur? Mon espace est limité à 83 cm.Merci

Les programmes de lavage sont très longs

Bonjour, je ne comprends pas je trouve que tous les programmes, celui de 40 ° et celui à 30° de lavage sont extrêmements longs sauf celui 15 mins. Quand est-il pour vous ? Ai-je loupé un truc ? Merci pour vos conseils !

Code E61 et bip sonore ?

Bonjour le code E61 apparaît et le tambour ne veut plus tourner ?merci

Modification essorage et température

Bonjour, pouvons-nous modifier le nombre de tours d'essorage et la température des cycles manuellement peu importe celui utilisé ou sont-ils déjà programmés avec le cycle choisi? Merci à tous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit