Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
12591 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Problème Lave linge Thomson code erreur E64

Bonjour,

J'ai un lave linge hublot Thomson TW148AIX et depuis hier il affiche le code erreur E64.

J'ai nettoyé le filtre de vidange qui contenait 2 barrettes à cheveux et avec un tournevis j'ai vérifié que le l'hélice de vidange tournait bien. Lorsque je relance un cycle de lavage il ne se passe rien. L'écran affiche juste le temps en compte à rebours et lorsqu'il arrive à ZERO il affiche à nouveau E64.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une remise à zéro à faire ?


J'avais déjà eu un code erreur il y a plusieurs mois (mais je ne me souviens plus du numéro affiché) et en nettoyant le filtre de vidange tout était reparti normalement mais là avec le code E64, il ne se passe rien.

Consulter la réponse à la question Problème Lave linge Thomson code erreur E64

  • Bonjour, nous avons eu le même problème , le SAV darty est venu changer le moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit