Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

68 questions sur la communauté TW148 - Lave Linge hublot - THOMSON

CHOIX TEMPERATURE

Bonjour Peut on choisir la temperature du cycle, ou celle ci est elle préréglée par le cycle et non modifiable ? Merci de votre aide

profondeur de la machine

bonjour, il annonce 47 cm de profondeur mais en comptant le hublot elle fait combien de cm de profondeur.Merci

comment enlever CL sur Thomson 148tw

bonjourJe suis bloque par la sécurité enfant CL , je n'arrive pas a l'enlever . QQ aurait la bonne idée ? Merci

lave linge

bONJOUR ACHETE HIER LAVE LINGE thomson 148a et le lendemain code erreur21 les tuyaux de vidange et la sortie eau c est bon alors pourquoi cette erreur? merci

Inquiétude suite installation après débridage

Bonjour, notre livreur a retiré les brides (et l'intégralité du carton et packaging) devant le camion AVANT de mettre le lave linge sur le diable et de le descendre ensuite de 4 marches (ça faisait un gros bruit à chaque marche) pour l'installer dans le s... voir la suite

Répondre

Lave linge chauffe

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai chez cette MAL, et c'est la première fois que je l'utilise à 90 degrés pour laver des serviettes de bain. Cependant, il n'y a pas que le hublot de chaud, mais également le haut de la machine et en m''approchant j'ai l... voir la suite

Température toujours chaude

Bonjour Même en réglant la température sur 20ou30 peut importe le programme le linge sort toujours chaud. Des idées ? Merci davance

Essorage

Bonjour, comment faire juste de l’essorage? merci

Question résolue

Profondeur du lave linge

BonjourEst-ce que le lave linge fait réellement 47 cm de profondeur ?Merci

Question résolue

Profondeur du lave linge

BonjourEst-ce que le lave linge fait réellement 47 cm de profondeur total ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit