Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
12420 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Capacité lavage

  • Bonjour, elle a une grande capacité, c'est idéal pour une grande famille, mais pour une couette si celle-ci n'est pas trop volumineuse, je pense qu'elle fera le job mais trop volumineuse je ne pense pas. Avec plaisir.

  • Je n ai jamais laver de couette 2 personnes dans cette machine.

  • Bonjour, 1 couette mouillée pèse assez lourd et ce type de machine ne va pas le supporter. Je n'essayerai même pas

  • Bonjour non pas possible de laver des couettes dans cette machine car elle ne fait que 8kg il faut une plus grosse au moins 15kg

  • Bonjour

    couette 1 personne sans problème

    couette 2 personnes trop petit

  • La machine permet de laver une grande quantité de linge, pour ce qui est d'une couette, je ne l'ai jamais utilisée pou cela mais je pense qu'une couette par trop épaisse d'une personne ne poserait pas de problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit