linge bloque dans la machine
BONJOUR MON LINGE EST BLOQUE DANS LA MACHINE ET JE NE PEUX PLUS LA METTRE EN ROUTE ( CA DISJONCTE) SAVEZ VOUS SI IL Y A UNE OUVERTURE MANUELLE POUR AU MOINS RECUPERER MON LINGE LE TEMPS QUE LE SAV INTERVIENNE .?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR MON LINGE EST BLOQUE DANS LA MACHINE ET JE NE PEUX PLUS LA METTRE EN ROUTE ( CA DISJONCTE) SAVEZ VOUS SI IL Y A UNE OUVERTURE MANUELLE POUR AU MOINS RECUPERER MON LINGE LE TEMPS QUE LE SAV INTERVIENNE .?
Précautions d'emploi avant de commencer le premier lavage et premier programme conseille
bonjourpourquoi l'eau coule en continue à l'ouverture du robinetmerci
Bonjour, j'ai 4 tirets qui apparaissent sur l'écran led de mon lave linge. Est-ce que vous savez à quoi cela correspond ? Pas d'accès à la molette ni aux boutons. Rien ne se passe. merci pour votre aide
Bonjour comment fonctionne ce programme. Impossible de choisir la température ? merci
Bonjour. le temps de lavage pour un cycle normal pour 40° est de combien de temps? Merci
Bonjour j'ai cette machine depuis une semaine je me sert du programme express qui marche parfaitement par contre quand je veux utiliser un autre programme je n'entends pas l'eau qui arrive la machine tourne mais rien ne se passe alors que quand je lance l... voir la suite
Bonjour, Le réservoir pour lessive et assouplissant est censé pouvoir recevoir de la lessive liquide ou en poudre. Or il n'y a rien pour empêcher la lessive liquide de couler au fond du réservoir, celle-ci part dans dans la machine au lieu d'attendre le d... voir la suite
Bonjour, Lors de l'installation de mon lave-linge Thomson TW 148A, l'iinstallateur a retiré le couvercle supérieur pour le passer sous le plan de travail. Du coup le moteur, les organes du lave linge ne sont plus du tout protégés. Je précise que le plan ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil