Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11700 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Machine neuve - Linge abîmé

Bonjour,

Je viens d'acheter cette machine. Mon linge ressort rèche en ayant perdu toute sa douceur. Et les fibres du coton sont abîmées. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé plusieurs programmes ainsi que l'assouplissant.

Mon ancien lave linge s'ouvrait par le dessus, j'en étais très contente (mais tombé en panne malheureusement)

Merci d'avance pour vos conseils !

Consulter les 3 réponses à la question Machine neuve - Linge abîmé

  • Étrange ! Je n'ai pas ce problème avec la même machine ??

    Essayez peut-être avec du vinaigre blanc à la place de l'adoucissant ?

  • Bonjour, essayez de mettre un essorage moins fort. Pour ma part je n ai pas de problème à ce niveau je baisse le nombre de tour d essorage lorsque ce sont des vêtements délicat.

    Il y a également un programme linge délicat, et laine

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas de problème de ce type avec le lave linge. Il suffit de mettre les bons produits au bon endroit dans la machine et d'utiliser les programmes adaptés au tissu.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit