Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

68 questions sur la communauté TW148 - Lave Linge hublot - THOMSON

Réservoir à lessive qui ne se vide pas

Bonjour à toutes et tous, J'ai réceptionné une Thomson TW148a hier, et je constate que les réservoir à lessive et d'adoucissant ne se vident pas après lancement des machines. C'est un problème déjà identifié? Cordialement,

Dessus amovible ?

BonjourEst ce qu'on peut retirer le dessus et gagner 2cm de hauteur? Mon espace est limité à 83 cm.Merci

Les programmes de lavage sont très longs

Bonjour, je ne comprends pas je trouve que tous les programmes, celui de 40 ° et celui à 30° de lavage sont extrêmements longs sauf celui 15 mins. Quand est-il pour vous ? Ai-je loupé un truc ? Merci pour vos conseils !

Code E61 et bip sonore ?

Bonjour le code E61 apparaît et le tambour ne veut plus tourner ?merci

Modification essorage et température

Bonjour, pouvons-nous modifier le nombre de tours d'essorage et la température des cycles manuellement peu importe celui utilisé ou sont-ils déjà programmés avec le cycle choisi? Merci à tous,

Question résolue

Machine bloquée

Bonjour à toutes et tous. J'ai mis une lessive en route et comme mon lave linge est situé a coté de ma cuisinière en remuant mes casseroles je me suis appuyée involontairement sur les boutons du la linge et soudain plus rien. Des lettres CL clignotent et... voir la suite

taille du hublot

Bonjour, Quelle est la taille du hublot ? Je vous remercie,

Machine neuve - Linge abîmé

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine. Mon linge ressort rèche en ayant perdu toute sa douceur. Et les fibres du coton sont abîmées. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé plusieurs programmes ainsi que l'assouplissant. Mon ancien lave linge s'ouvr... voir la suite

peut on jouer sur la température ?

peut on jouer sur la température ?

Question résolue

Lavage à froid

Bonjour, est ce possible de laver à 0°C?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit