Démontage pompe
bonjourEvacuation ne se fait plus. Filtre propre, reste pompe à démonter.que faire ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourEvacuation ne se fait plus. Filtre propre, reste pompe à démonter.que faire ?merci
Bonjour, Je viens de lancer un programme à 90 degrés puis à la fin le cycle n'a pas fait l'essorage ?
Bonjour, le linge sent pas très bon. Une idée du problème? merci
Bonjour, cette machine passera t elle sous mon plan de travail à 82 cm exactement pas ? merci
Bonjour,Est-il possible de diminuer la durée des programmes par exemple pour le programme mixte, draps de lit et synthétique ? Et si oui, pouvez-vous me donner le temps réduit pour ces programmes ? Merci infiniment.
Bonjour à toutes et tous, J'ai réceptionné une Thomson TW148a hier, et je constate que les réservoir à lessive et d'adoucissant ne se vident pas après lancement des machines. C'est un problème déjà identifié? Cordialement,
BonjourEst ce qu'on peut retirer le dessus et gagner 2cm de hauteur? Mon espace est limité à 83 cm.Merci
Bonjour, je ne comprends pas je trouve que tous les programmes, celui de 40 ° et celui à 30° de lavage sont extrêmements longs sauf celui 15 mins. Quand est-il pour vous ? Ai-je loupé un truc ? Merci pour vos conseils !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil