Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12591 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

NETTOYAGE FILTRE

Question résolue

Bonjour,

Avez-vous déjà entrepris l'opération ' je nettoie le filtre de la machine' ?

J'ai lu le mode d'emploi et ça m'a l'air extrêmement compliqué.

Je n'ose pas me lancer.

Consulter les 5 réponses à la question NETTOYAGE FILTRE

• Réponse jugée utile

Bonjour, le filtre est très simple à nettoyer. Prévoir un récipient assez plat, mettre serpillière ou autre sous la machine (il y a toujours un peu d'eau qui coule à côté du recipient), ouvrir la petite porte, dévisser le bouchon, attention, c est à ce moment que l eau va couler, nettoyer le filtre sous le robinet, remettre le filtre correctement, sinon de l eau s écoulera au moment des vidanges. Je nettoie le filtre tous les 1 à 2 mois. Vous pouvez vous lancer !

• @baka15221454 Bonjour

Je fais exactement la même chose 2 fois par ans ultra simple

• @baka15221454 Merci Baka. j'ai tout fait jusqu'à 'dévisser le bouchon' . Ensuite je n'arrive pas à sortir le filtre en question ... Il faut dévisser un truc avec un tournevis ?

• Bonjour

non je n'ai pas encore essayé de le nettoyer . Je confirme

Ça m'a l'air compliqué .

• Bonsoir, non toujours pas nettoyé désolée !

• Bonjour, non je ne l ai pas encore fait

je vais regarder la notice et le faire aussi

• Bonjour

Très simple

Mettre une serpillière ou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit