Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12591 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Erreur E64

Bonjour,

J'ai le code erreur E64 qui s'affiche, à quoi cela correspond ?

En vous remerciant,

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E64

• C'est vraisemblablement une panne moteur. J'ai eu le même problème, il faut changer le moteur. Vraisemblablement un composant électronique de la carte moteur qui a lâché. Si le Lave linge est sous garanti, Darty prend tout en charge.

Sinon, vu le prix du lave linge, cela vaut le coût de changer le moteur qui doit coûter dans les 120 €.

• Bonjour, j'ai également eu ce problème, c'est le moteur HS, à 8 jours près hors garantie. J'ai été obligé d'acheter une nouvelle machine. Marque à bannir 2 ans et déjà morte. Bon courage !

• @sabi26266161 Je confirme qu'il s'agit d'une panne moteur.

nouvelle machine ? vu le coût de la machine TW148, cela vaut la peine de la réparer (On trouve le moteur à 120 € max sur internet (à changer soi-même et c'est pas très compliqué, cela se fait en moins de 20 min). Sinon compter dans les 250 à 300€ si intervention Technicien Darty.

• Bonjour, j'ai eu ce code erreur il y a moins d'un mois, 10 jours après la fin de la garantie : moteur et module HS, j'ai dû racheter une machine. Si votre appareil est sous garantie, un conseil, faites le changer ! Bon courage.

• Bonjour,

Pb de vidange, vérifier le tuyau et que rien ne gêne l'évacuation d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit