Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

68 questions sur la communauté TW148 - Lave Linge hublot - THOMSON

Vitesse minimale

Bonjour, j'aurais voulu connaître la vitesse d'essorage minimale possible. Est-il par exemple possible de faire tourner en 400 tours pour les linges delicats ?merci

Lavage a la main

BonjourEst-ce qu'il y a un programme lavage à la main ? Est-il possible de régler la température et l'essorage pour chaque programme ? Merci, cordialement,

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite

Programme à 30°C

Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons régler la température sur 30°C, sur le programme mix ou synthétique par exemple ? Merci

Kg de tambour

Combien de kg de linge elle contient

Combien de kg de linge

Jusqu'à combien de kg pour le lavage

Nettoyage filtre pompe à vidange

Bonjour Comment évacuer l'eau lors du nettoyage du filtre de la pompe à vidange car le tuyau n'est pas fourni. Ou peut-on l'acheter ? Merci d'avance

code erreur E27

Bonjour, Merci de m'indiquer à quoi correspond le code erreur E27 ? Courtoisement.

LAVAGE BASKETS

Bonjour, Quel programme préconisez-vous pour laver des baskets avec un lave linge THOMSOM TW148 ? Merci

lavage à froid

Bonjour, ce lave-linge permet-il de laver à froid ? ET, permet-il d'essorer à 400 tours minute ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit