Code E61 et bip sonore ?
Bonjour le code E61 apparaît et le tambour ne veut plus tourner ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour le code E61 apparaît et le tambour ne veut plus tourner ?merci
Bonjour, pouvons-nous modifier le nombre de tours d'essorage et la température des cycles manuellement peu importe celui utilisé ou sont-ils déjà programmés avec le cycle choisi? Merci à tous,
Bonjour à toutes et tous. J'ai mis une lessive en route et comme mon lave linge est situé a coté de ma cuisinière en remuant mes casseroles je me suis appuyée involontairement sur les boutons du la linge et soudain plus rien. Des lettres CL clignotent et... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter cette machine. Mon linge ressort rèche en ayant perdu toute sa douceur. Et les fibres du coton sont abîmées. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé plusieurs programmes ainsi que l'assouplissant. Mon ancien lave linge s'ouvr... voir la suite
Bonjour, j'aurais voulu connaître la vitesse d'essorage minimale possible. Est-il par exemple possible de faire tourner en 400 tours pour les linges delicats ?merci
BonjourEst-ce qu'il y a un programme lavage à la main ? Est-il possible de régler la température et l'essorage pour chaque programme ? Merci, cordialement,
Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil