Vitesse minimale
Bonjour, j'aurais voulu connaître la vitesse d'essorage minimale possible. Est-il par exemple possible de faire tourner en 400 tours pour les linges delicats ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aurais voulu connaître la vitesse d'essorage minimale possible. Est-il par exemple possible de faire tourner en 400 tours pour les linges delicats ?merci
BonjourEst-ce qu'il y a un programme lavage à la main ? Est-il possible de régler la température et l'essorage pour chaque programme ? Merci, cordialement,
Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons régler la température sur 30°C, sur le programme mix ou synthétique par exemple ? Merci
Bonjour Comment évacuer l'eau lors du nettoyage du filtre de la pompe à vidange car le tuyau n'est pas fourni. Ou peut-on l'acheter ? Merci d'avance
Bonjour, Merci de m'indiquer à quoi correspond le code erreur E27 ? Courtoisement.
Bonjour, Quel programme préconisez-vous pour laver des baskets avec un lave linge THOMSOM TW148 ? Merci
Bonjour, ce lave-linge permet-il de laver à froid ? ET, permet-il d'essorer à 400 tours minute ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil