Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11680 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

63 questions sur la communauté TW148 - Lave Linge hublot - THOMSON

Combien de kg de linge

Jusqu'à combien de kg pour le lavage

Nettoyage filtre pompe à vidange

Bonjour Comment évacuer l'eau lors du nettoyage du filtre de la pompe à vidange car le tuyau n'est pas fourni. Ou peut-on l'acheter ? Merci d'avance

code erreur E27

Bonjour, Merci de m'indiquer à quoi correspond le code erreur E27 ? Courtoisement.

LAVAGE BASKETS

Bonjour, Quel programme préconisez-vous pour laver des baskets avec un lave linge THOMSOM TW148 ? Merci

lavage à froid

Bonjour, ce lave-linge permet-il de laver à froid ? ET, permet-il d'essorer à 400 tours minute ? merci

linge bloque dans la machine

BONJOUR MON LINGE EST BLOQUE DANS LA MACHINE ET JE NE PEUX PLUS LA METTRE EN ROUTE ( CA DISJONCTE) SAVEZ VOUS SI IL Y A UNE OUVERTURE MANUELLE POUR AU MOINS RECUPERER MON LINGE LE TEMPS QUE LE SAV INTERVIENNE .?

Que faire avant la première utilisation

Précautions d'emploi avant de commencer le premier lavage et premier programme conseille

Robinet d'eau

bonjourpourquoi l'eau coule en continue à l'ouverture du robinetmerci

J'ai 4 tirets qui apparaissent sur l'écran de mon lave linge Thomson tw148. Est-ce

Bonjour, j'ai 4 tirets qui apparaissent sur l'écran led de mon lave linge. Est-ce que vous savez à quoi cela correspond ? Pas d'accès à la molette ni aux boutons. Rien ne se passe. merci pour votre aide

Programme eco

Bonjour comment fonctionne ce programme. Impossible de choisir la température ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit