Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11611 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour,
Est-il possible de diminuer la durée des programmes par exemple pour le programme mixte, draps de lit et synthétique ? Et si oui, pouvez-vous me donner le temps réduit pour ces programmes ? Merci infiniment.

Consulter les 4 réponses à la question Durée des programmes

  • Bonjour la durée varie si vous modifier la température du programme choisi et/la vitesse d essorage. Mais le temps du programme ne peux pas être modifié seul

  • Bonjour, j'ai voulu moi aussi raccourcir la durée des programmes, mais je ne pense pas que cela soit possible.

  • Bonsoir je n'ai pas beaucoup utilisé mon sèche linge depuis l'achat. Je ne sais pas si c'est possible par contre le temps annoncé en début de cycle est souvent réduit de lui même. Cordialement

  • Bonjour,

    je ne peux pas répondre à cette question, Nous sommes en travaux et la machine sera mise en service dans 1 mois environ

    Desolée,

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit