Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
12420 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Machine bloquée

Question résolue

Bonjour à toutes et tous.

J'ai mis une lessive en route et comme mon lave linge est situé a coté de ma cuisinière

en remuant mes casseroles je me suis appuyée involontairement sur les boutons du la linge et soudain plus rien. Des lettres CL clignotent et 4 tirets sont apparus.

J'ai tenté de tourné le volant de selection, rien. J'ai appuyé sur le bouton Arrêt,

J'ai remis la machine en marche plusieurs heures après. les tirets clignotent toujours.

J'appelle à l'aide !!!!!!!!!

Merci par avance ! Liliane

Consulter les 2 réponses à la question Machine bloquée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C est la sécurité enfant lol no panique

    "Lorsque la sécurité enfants est activée, un symbole représentant une clé ou un symbole « CL » s'affiche à l'écran et tous les boutons du lave-linge sont verrouillés. Pour désactiver la sécurité enfants, appuyez et maintenez enfoncé le bouton de démarrage pendant trois à cinq secondes."

    Bonne journee

    • @laet11516646 Bonjour ,

      Hélas, cela ne fonctionne pas. Merci infiniment pour votre réponse.

      Bonne journée

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton départ différé et vapeur en même temps pendant 3 secondes, le voyant sécurité enfant disparaîtra et tout rentrera dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit