Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Les programmes de lavage sont très longs

Bonjour, je ne comprends pas je trouve que tous les programmes, celui de 40 ° et celui à 30° de lavage sont extrêmements longs sauf celui 15 mins. Quand est-il pour vous ? Ai-je loupé un truc ? Merci pour vos conseils !

Consulter les 8 réponses à la question Les programmes de lavage sont très longs

• Bonjour

il y a un prgm 1h15 qui est pas mal

et on peut réduire le temps de celui intensif en appuyant sur le bouton prgm ou réglage il passe ainsi a 2h . Le laine dure 1 h environ également

bonne journée

• Tous les programmes sont longs c'est vrai même en en réduisant le temps.

• Bonjour,

non vous n'avez rien loupé, les cycles sont longs voir très long.

cordialement

• Bonsoir, effectivement, les programmes sont très longs, et c'est pour cela que j'ai pris le programme de celui à 1h20 qu'il lave très bien mais en effet, une durée de 3h, nous l'avons fait au début mais ce n'est pas envisageable avec toutes les machines que nous faisons dans la semaine.

• Bonjour. Effectivement c est très long . Choisissez le programme « mixte » avec la mollette de gauche . Cela fera une durée de 1h20 à 40 et 1h30 à 60 degrés . C est suffisant

• Vous avez raison, les cycles sont anormalement longs.

• Bonjour, coton eco à 30 degrés 55 minutes et 40 degrés 1 heure 03. Donc parfait.

• Bjr effectivement les cycles sont très longs vous avez un cycle mix d'une heure vingt qui est très bien.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit