Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
8908 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Réglage température sur m.a laver TW 148

Bonjours à toutes et tous,

je n'arrive pas à régler la température programmée pour chaque type de lavage. Je souhaiterai laver soit à froid ou 30° mais impossible. Avez vous une idée, j'ai beau appuyer sur le bouton température , rien ne bouge. Merci beaucoup .

Consulter les 2 réponses à la question Réglage température sur m.a laver TW 148

• Il doit y avoir un dysfonctionnement car en appuyant sur le bouton température vous pouvez choisir la température souhaitée tout comme la vitesse de l'essorage.

• Bonjour, il faut d'abord choisir un programme et ensuite faire défiler le bouton température au sein du programme, cela modifie la durée.

• @evel12125541 Pui metci de botre repobse, mais j'ai hezu essayer et appuyer, rien ne bouge, impossibke de changer la temperature programmee . Est ce qu'a votre avis peut on faire une RAZ du systeme?'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit