Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

erreur E64

bonjour à toutes et à tous

mon lave linge affiche l'erreur E64, il s'est arrêté cuve pleine en cours de programme.

J'ai vérifié l'arrivée d'eau et la vidange vérifié si rirn ne bloquait la pompe.

Ce lave linge installé dans une residence secondaire a fonctionné tout au plus une dizaine de fois et est tombé en panne juste après la fin de la garantie.

binne journée, merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question erreur E64

• Bonjour.

Modèle TW148 à fuir...

Le premier changé dans le cadre de la garantie au bout de 6 mois pour une fuite d'eau jamais réparée. Le deuxième où les roulements sont morts au bout de deux ans et donc plus garantie. Étant donné le tarif dépannage (déplacement, recherche panne, MO et pièces détachées), j'en avais pour le prix de la machine.

Et pour s'entendre dire par le personnel DARTY : "ha oui cette marque est à bannir pour les laves linges" lol

Achat d'une Bosh....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit