Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12591 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Linge froissé et volume du tambour

Bonjour, le tambour est t il assez grand pour laver en 1 seule fois 1 housse de couette 2 personne + le drap housse + 2 taies ? Le linge ressort il particulièrement froissé ?

Merci

Consulter les 31 réponses à la question Linge froissé et volume du tambour

• Oui

expérience faite et je confirme le tambour est assez grand

• pour l'avoir essayé le tambour est assez grand pour laver une housse de couette + le drap housse et les deux taies et le linge ressort pas froissé.

• Oui, le volume du tambour est assez grand. Le linge ressort un peu froissé mais en l'étendant pas de soucis.

Cordialement

• Bonsoir , tout le linge y rentre et non le linge n est pas froissé .

• je lave en ce moment même les draps de mes enfants: un lot drap housse + drap + taie à la fois! (voire une 2ème taie grand max!)

• les nouveaux textiles pour le lit, en coton microfibres je met tout le linge de lit et cela ressort impec et cette microfibre sèche en une demie journée sur le fil à linge

• Oui sans problème ! Le linge n est.pas trop froissé

• Oui largement

• Oui le tambour est assez grand et le linge ne ressort pas froissé. Très contente de cette machine.

• Bonjour

Oui tout passe. Essorage à 1400 Tours. et rien de froissé. Pour info, nous ne repassons que peu de vêtements, et le plus souvent séchage au grand air sur le fil à linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit