Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12591 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Linge froissé et volume du tambour

Bonjour, le tambour est t il assez grand pour laver en 1 seule fois 1 housse de couette 2 personne + le drap housse + 2 taies ? Le linge ressort il particulièrement froissé ?

Merci

Consulter les 31 réponses à la question Linge froissé et volume du tambour

• Bonjour

Oui pas de problème le tambour est assez grand et pour moi le linge n'est pas pratiquement pas froissé; Rapport qualité prix je trouve que le produit est très bon

• Bonjour, oui le tambour est en effet assez grand. Après niveau croissance je ne peux pas trop vous répondre je n'ai pas fait attention... il y a cependant plusieurs choix pour l'essorage...

je suis très satisfaite de la machine en tous les cas...

j'espère avoir pu vous aider..

cordialemenr

• Aucun problème pour moi !

• Bonjour, le tambour est suffisamment grand pour l'intégralité.

• Bonjour

Oui le tambour est assez grand pour cela

Non pas froissé

• Bonjour, je suis très satisfaite de cet article ! Je lave une parure 2 personnes avec draps et taies et housses ! Pas de problème de froissage.

Par contre je ne fais pas l'essorage a 1400 je fais à 1200 et c'est très bien !

• Oui le tambour peut contenir tout l'ensemble

pour l'essorage, vous pouvez choisir

pour ma part, j'utilise 1400 tours/ min et le linge n'est pas particulièrement froissé

• Oui le tambour est assez grand ! Le linge n'est pas particulièrement froissé !

• Tout rentre et le linge n'est pas froissé.

• sans soucis, c'est assez grand. Par contre, je vous conseille de ne pas faire un essorage à 1400 sinon ils seront froissés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit