Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Linge froissé et volume du tambour

Bonjour, le tambour est t il assez grand pour laver en 1 seule fois 1 housse de couette 2 personne + le drap housse + 2 taies ? Le linge ressort il particulièrement froissé ?

Merci

Consulter les 30 réponses à la question Linge froissé et volume du tambour

• Oui bien sur tout passe et rien n est froissé j en suis super contente

• Bonjour le tambour est grand mais vous ne pourrez pas tout laver en meme temps après ça le linge ne ressort pas froissé en tout cas moi j en suis très contente

• Bonjour, oui tout passe, on met drap housse, 4 taies et housse de couette en même temps et ça fonctionne très bien. Les draps ne ressortent pas froissés si vous les sortez directement de la machine mais c'est le cas avec toutes les machines à laver

• oui pas de souci. Linge pas plus froissé que ça; j'en suis contente

• Bonjour le tambour est assez gros pour contenir tous ça, mais personnellement je mets fais deux lessives séparées. Sinon l'essorage est super le linge n est pas trop froissé. Je suis contente de mon achat .

• Pas de soucis le linge ne sort pas froissé et assez grande pour l ensemble des draps

Elle est très bien comme machine est pas bruyante

• Bonsoir,

Oui le tambour est assez grand pour mettre tous les draps en une seule fois

Après jai pas l'impression que ce soit très froissé a la sortie

• Bonsoir oui sa passe et le linge n est pas froissé

• Notre expérience : lavons 1 grand drap 2 personnes en lin à la fois - ne ressort pas froissé.

• Cette machine est top je vous l'assure le linge ne sort pas du tous froisser beaucoup de cycle disponible silencieuse et vous pouvez mettre bcp de chose je lave mes couettes 1 personne dedans elle vaut le coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit