essorage
bonjour au moment de l'essorage fait elle reellement du bruit ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite connaitre l'emplacement des tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau. Merci.
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment programmer la machine pour qu'elle ne fasse pas d'essorage. J'ai des lainages qui ont été abîmés parce que je ne peux pas programmer en dessous de 600 tours l'essorage, ni l'arrêter. J'ai essayé linge délicat et laina... voir la suite
Bonjour, je ne trouve aucune info concernant le temps de lavage. Pouvez-vous m'indiquer la durée approximative pour un cycle classique de linge mélangé à 30° ou 40° et pour un cycle coton à 40° et 60°. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai acheté un lave linge THOMSON TW 814 depuis 6 mois, mais toutes les 3 ou 4 machines, il y a une fuite importante pendant le cycle de lavage qui apparaît sous la machine. Malgré deux interventions du service après vente, il est impossible de ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je vais acheter cette machine mais j'ai encore des hésitations merci de votre aide
Bonjour pourriez vous m'aider. Ma machine a laver indique un code erreur E64 elle s'est arretée pleine d'eau et la porte ne s'ouvre plus meme apres avoir debranché et essayé de changer de programme. Auriez vous une solution? merci
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire une tournée à 90degres pck ce n'est pas indiqué. Merci pour vos réponses
bonjour, suite a un déménagement, j' ai oublié de bloquer le tambour. elle a été transporté droite et dans des bonnes conditions. Mais le problème, c'est que maintenant, des que je lance une lessive le tambour de la machine fait des bons au point de fa... voir la suite
Bonjours, nous avons ce lave linge et il arrive que l'on mette juste un pull en laine à essorer et malheureusement la machine n'effectue pas l'essorage ? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil