Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

92 questions sur la communauté TW 814 - Lave Linge hublot - THOMSON

essorage

bonjour au moment de l'essorage fait elle reellement du bruit ? merci

Branchements AR

Bonjour, Je souhaite connaitre l'emplacement des tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau. Merci.

programmer comme je veux

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment programmer la machine pour qu'elle ne fasse pas d'essorage. J'ai des lainages qui ont été abîmés parce que je ne peux pas programmer en dessous de 600 tours l'essorage, ni l'arrêter. J'ai essayé linge délicat et laina... voir la suite

Durée des cycles de lavage

Bonjour, je ne trouve aucune info concernant le temps de lavage. Pouvez-vous m'indiquer la durée approximative pour un cycle classique de linge mélangé à 30° ou 40° et pour un cycle coton à 40° et 60°. Merci

Répondre

Utilisation de la machine

bonjour J'ai acheté un lave linge THOMSON TW 814 depuis 6 mois, mais toutes les 3 ou 4 machines, il y a une fuite importante pendant le cycle de lavage qui apparaît sous la machine. Malgré deux interventions du service après vente, il est impossible de ... voir la suite

En savoir plus

Bonjour, Je vais acheter cette machine mais j'ai encore des hésitations merci de votre aide

CODE ERREUR E64

Bonjour pourriez vous m'aider. Ma machine a laver indique un code erreur E64 elle s'est arretée pleine d'eau et la porte ne s'ouvre plus meme apres avoir debranché et essayé de changer de programme. Auriez vous une solution? merci

Répondre

Utilisation

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire une tournée à 90degres pck ce n'est pas indiqué. Merci pour vos réponses

Répondre

suite a un deménagement

bonjour, suite a un déménagement, j' ai oublié de bloquer le tambour. elle a été transporté droite et dans des bonnes conditions. Mais le problème, c'est que maintenant, des que je lance une lessive le tambour de la machine fait des bons au point de fa... voir la suite

Répondre

Essorage

Bonjours, nous avons ce lave linge et il arrive que l'on mette juste un pull en laine à essorer et malheureusement la machine n'effectue pas l'essorage ? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit