Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté TW 814 - Lave Linge hublot - THOMSON

Lave linge Thomson erreur E10

Bonjour,mon lave linge se met en route et au bout de quelques minutes tombe en erreur e10.j ai vérifié l arrivée d eau et le système de vidange , tout semble ok.Y a t il autre chose à vérifier avant de faire venir un technicien ?MerciJulien

Bruit de pompe tres fort

Bonsoir je viens d'acheter il y a moins de 8 jours cette machine elle fait un bruit en même temps que l'essorage un bruit de pompe (qui aspire ) en même temps que l'essorage franchement très bruyant es ce normal? pour ma part ma vieille machines à côté... voir la suite

Problème d'essorage

Bonjour En fin de lavage, le cycle essorage reste bloqué; le temps restant passe de 8mnn à 9 puis à 8 à nouveau puis 7 puis 8 à nouveau etc sans se terminer....je suis obligée de stopper ma machine en appuyant 3s sur "annuler l'opération" sur le bouton d... voir la suite

tiroir de charge

Bonjour je n'arrive pas à enlever le tiroir de charge des produits la partie adoucissante est bouchée peut on l'enlever si oui comment merci

Répondre

Fuite au niveau de la pompe à eau

Bonjour à tous, bonne et joyeuse année. Malgré unes inspection, qui ne m'a rien révélé, à la remise en marche la machine suite de l'eau sous le côté droit. est ce que quelqu'un à déjà eu le même problème et comment l'a t'il résolu ? Merci, d'avance.

Répondre

Problème essorage inefficace

Bonjour, quelqu'un a-t-il comme moi un problème de très mauvais essorage, même à 1400 tours, le linge goutte ? (mon ancienne machine à 1400 tours ressortait un ligne quasi sec). Merci.

Programmation impossible

Bonjour à tous Mis à part les touches on/of et départ pause, aucune touche fonctionne, départ différé, essorage etc.Le bouton choix des catégories de lavage fonctionne. Pouvez vous me venir en aide Merci pour vos réponses

lave linge Thomson : bruit de pompe..

BonjourDepuis un moment, à tous les programmes, j'ai un bruit de pompe (aspiration) extrêmement fort et le bruit infernal qui va avec! Je me demande pourquoi. Au début, je n'avais pas ce genre de désagrément. Que ce passera t-il si ce bruit d'aspiration d... voir la suite

bacs à lessive et adoucissant

bonjour Le lave linge Thomson TW814BK contient 3 bacs dans son tiroir.Quel est celui dans lequel on met le liquide adoucissant?je pense que c'est celui du milieu.Ai-je raison? merci

Répondre

essorage

bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de ne pas essorer, pour le linge délicat? Même 600 tours a abîmé un vêtement fin (lavable machine) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit