Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté TW 814 - Lave Linge hublot - THOMSON

Soucis de pompe

Bonjour j ai un soucis avec l essorage et une fois sur 2, elle ne se vidange pas et la pompe fait un bruit de cavitation?????? La pompe serait elle morte De temps en temps j'ai un signal d erreur E21???Merci

recherche piéces

bonjour je cherche les amortisseurs de cette machine à laver ou sont il disponibles ? merci

Répondre

VIDANGE E21

Bonsoir mon lave linge Thomson TW814 ne veut plus vidanger et m inscrit le code E21 j ai ouvert , démonter et nettoyer la pompe de vidange et le code E21 revient toujours j ai transporté le lave linge dehors et j'ai refait une machine avec la pompe à vida... voir la suite

Erreu E60 lave linge Thomson TW814

Bonjour J'ai un message d'erreur E60 sur mon lave linge , savez vous de quoi il s'agit? merci bonne journée

pb évacuation eau lors de l'essorage

bonjour a toutes et tous mon lave linge essore le programme se deroule bien, mais l'eau ne semble plus sortir par le tuyau d'évacuation, j'ai nettoyé le filtre de vidange mais le pb persiste merci de votre aide cdlt

Pièce détachée - COURROIE

Bonjour, Je souhaiterai acheter la courroie de ma machine à lavé, où est-ce que je pourrai me la procurer s'il vous plaît? Merci pour votre retour.

Répondre

Indication E12

Bonjour, j'ai voulu faire tourner ma machine ( thomson tw814) Sur Mixte. Elle s'arrête en plein milieu avec forcément pleins d'eau et en indiquant E12 sur l'écran le mode essorage fonctionne ainsi que essorageMerci de vos réponses

Essorage et vidange hyper bruyant de façon inhabituelle

Bonjour à toutes et tous , mon lave linge fait un énorme bruit au moment de l'essorage et de la vidange plus précisément .. comme si elle n'arrivait plus à aspirer mais le linge est qd même un peu essoré. C'est une machine qui fait habituellement du bruit... voir la suite

Question résolue

Erreur E23 et Erreur E9

Bonjour à toutes et tous Ma machine à laver me fait depuis peu les 2 erreurs E23 et E9. Je l 'ai depuis 5 ans,je n 'avais jamais rencontré ces erreus. Merci

Question résolue

problème d'essorage

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine TW 814 d'à peine 2 ans de fonctionnement, l'essorage ne se fait plus. La machine tourne en boucle. Quand le programmateur indique 7mn restantes, le compteur repart à 9mn et cela sans jamais s'arrêter. Quelq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit