charbons du moteur
Bonjour comment accéder aux charbons du moteur du TW 814 .merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je cherche les amortisseurs de cette machine à laver ou sont il disponibles ? merci
Bonsoir mon lave linge Thomson TW814 ne veut plus vidanger et m inscrit le code E21 j ai ouvert , démonter et nettoyer la pompe de vidange et le code E21 revient toujours j ai transporté le lave linge dehors et j'ai refait une machine avec la pompe à vida... voir la suite
Bonjour J'ai un message d'erreur E60 sur mon lave linge , savez vous de quoi il s'agit? merci bonne journée
bonjour a toutes et tous mon lave linge essore le programme se deroule bien, mais l'eau ne semble plus sortir par le tuyau d'évacuation, j'ai nettoyé le filtre de vidange mais le pb persiste merci de votre aide cdlt
Bonjour, Je souhaiterai acheter la courroie de ma machine à lavé, où est-ce que je pourrai me la procurer s'il vous plaît? Merci pour votre retour.
Bonjour, j'ai voulu faire tourner ma machine ( thomson tw814) Sur Mixte. Elle s'arrête en plein milieu avec forcément pleins d'eau et en indiquant E12 sur l'écran le mode essorage fonctionne ainsi que essorageMerci de vos réponses
Bonjour à toutes et tous , mon lave linge fait un énorme bruit au moment de l'essorage et de la vidange plus précisément .. comme si elle n'arrivait plus à aspirer mais le linge est qd même un peu essoré. C'est une machine qui fait habituellement du bruit... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil