Pb déplacement machine lors de l'essorage
Bonjour, la machine bouge lors de l'essorage. Elle est sur des pieds spécial rehaussement. La machine est neuve merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la machine bouge lors de l'essorage. Elle est sur des pieds spécial rehaussement. La machine est neuve merci de votre aide
Bonjour ma machine est bloqué au milieu du cicle et fait un bruit bissard et la prote ne s'ouvre plus. Avez vous une idée comment puis je la remettre en marche ou au moins ouvrir la porte ? Merci par avance.
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de changer la courroie suite à la casse de l'ancienne. La courroie patine et ne fait pas tourner la tambour. Le magasin Darty m'affirme que c'est la bonne et qu'il doit y avoir un tendeur sur ce modèle. Je n'en vois pa... voir la suite
Bonsoir à tous , j'ai fait une mauvaise manipulation pour sortir le bac à lessive pour nettoyage. Il est bloqué impossible de le sortir ni le rentrer ?? Avez-vous une astuce !!! Merci
Bonjour comment accéder aux charbons du moteur du TW 814 .merci par avance
bonjour je cherche les amortisseurs de cette machine à laver ou sont il disponibles ? merci
Bonsoir mon lave linge Thomson TW814 ne veut plus vidanger et m inscrit le code E21 j ai ouvert , démonter et nettoyer la pompe de vidange et le code E21 revient toujours j ai transporté le lave linge dehors et j'ai refait une machine avec la pompe à vida... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil