Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Pb déplacement machine lors de l'essorage

Bonjour,

la machine bouge lors de l'essorage. Elle est sur des pieds spécial rehaussement. La machine est neuve

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Pb déplacement machine lors de l'essorage

• ne pas la mettre sur des pieds spéciaux, dès qu'elle est à même le sol cela ne se produit plus

• BONJOUR est ce que vous avez enlevé les visses de fixation du tambour.,?

.

• Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider! Je n'ai aucun problème de déplacement lors de l'essorage . Ça va faire 8 ans que j'ai cette machine : TW814 101801104. La mienne est blanche pas grise! Essayer de voir si les pieds de rehaussement sont bien calés.. désolée de ne pas pouvoir vous venir en aide!

• Bonjour, il faut enlever les calles de blocage du tambour spécial pour le transport. Si non la machine avance toute seul et fait un gros bruit à l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit