Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté TW 814 - Lave Linge hublot - THOMSON

Hauteur

bonjour Il est écrit dans les caractéristiques: top amovible => "non" mais "hauteur sans le top: 82cm", ce qui est contradictoire... Le top est-il bien amovible? merci

hublot thomson TW814

Bonjour le hublot est bloqué par une chemise qui est coincé la machine fuit que faire merci

Répondre

Pb déplacement machine lors de l'essorage

Bonjour, la machine bouge lors de l'essorage. Elle est sur des pieds spécial rehaussement. La machine est neuve merci de votre aide

Machine bloqué

Bonjour ma machine est bloqué au milieu du cicle et fait un bruit bissard et la prote ne s'ouvre plus. Avez vous une idée comment puis je la remettre en marche ou au moins ouvrir la porte ? Merci par avance.

Répondre

Courroi neuve pas assez tendu sur Tw814

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de changer la courroie suite à la casse de l'ancienne. La courroie patine et ne fait pas tourner la tambour. Le magasin Darty m'affirme que c'est la bonne et qu'il doit y avoir un tendeur sur ce modèle. Je n'en vois pa... voir la suite

Répondre

Bac à lessive coincé

Bonsoir à tous , j'ai fait une mauvaise manipulation pour sortir le bac à lessive pour nettoyage. Il est bloqué impossible de le sortir ni le rentrer ?? Avez-vous une astuce !!!  Merci

charbons du moteur

Bonjour comment accéder aux charbons du moteur du TW 814 .merci par avance

Répondre

charbons du moteur

Bonjour comment accéder aux charbons du moteur du TW 814 .merci par avance

Répondre

charbons du moteur

Bonjour comment accéder aux charbons du moteur du TW 814 .merci par avance

Répondre

charbons du moteur

Bonjour comment accéder aux charbons du moteur du TW 814 .merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit