bacs à lessive et adoucissant
bonjour Le lave linge Thomson TW814BK contient 3 bacs dans son tiroir.Quel est celui dans lequel on met le liquide adoucissant?je pense que c'est celui du milieu.Ai-je raison? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le lave linge Thomson TW814BK contient 3 bacs dans son tiroir.Quel est celui dans lequel on met le liquide adoucissant?je pense que c'est celui du milieu.Ai-je raison? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de ne pas essorer, pour le linge délicat? Même 600 tours a abîmé un vêtement fin (lavable machine) merci
bonjour Il est écrit dans les caractéristiques: top amovible => "non" mais "hauteur sans le top: 82cm", ce qui est contradictoire... Le top est-il bien amovible? merci
BonjourEst ce que c'est normal le temps qu'elle comment a essorer et même temps un fait un bruit pendant évacuation d'eau elle fait en même temps avé. Un bruits surtout quand elle évacue parce que on voit le tuyau bouge avec se bruit merci de confirmer si... voir la suite
Bonjour, là machine ne vidange plus,tout à été vérifié elle reste a 001
Bonjour, la machine bouge lors de l'essorage. Elle est sur des pieds spécial rehaussement. La machine est neuve merci de votre aide
Bonjour ma machine est bloqué au milieu du cicle et fait un bruit bissard et la prote ne s'ouvre plus. Avez vous une idée comment puis je la remettre en marche ou au moins ouvrir la porte ? Merci par avance.
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de changer la courroie suite à la casse de l'ancienne. La courroie patine et ne fait pas tourner la tambour. Le magasin Darty m'affirme que c'est la bonne et qu'il doit y avoir un tendeur sur ce modèle. Je n'en vois pa... voir la suite
Bonsoir à tous , j'ai fait une mauvaise manipulation pour sortir le bac à lessive pour nettoyage. Il est bloqué impossible de le sortir ni le rentrer ?? Avez-vous une astuce !!! Merci
Bonjour comment accéder aux charbons du moteur du TW 814 .merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil