Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté TW 814 - Lave Linge hublot - THOMSON

Question résolue

Le hublot ne se bloque plus mais la machine tourne

Bonjour, Le hublot de mon lave-linge Thomson TW814 ne se bloque plus. Quand je lance le cycle le "clac" de tentative de blocage se fait 3 fois puis le cycle démarre mais la porte n'est pas bloquée. Que faire ? Merci pour votre aide parce que sans sav et s... voir la suite

Question résolue

Problème machine à laver Thomson TW814

Bonjour à tous Ma machine à laver Thomson TW814 ne veux plus marcher !!! J'ai fait une machine sport ... Le linge était trempé à la fin du cycle ... J'ai retiré quelques vêtements ( ce n'est pas là première fois que ça arrive ) et j'ai démarré un autre cy... voir la suite

Mal thomson TW 712

Bonjour à tous, je viens d'acheter une machine à laver thomson en seconde main, tout fonctionnait et mnt quand je lance un cycle de lavage, elle se met en erreur e10. Elle se remplit énormément et puis se vide, se reremplit et puis se met en erreur.. Je v... voir la suite

verrouillage

bonjour Suite à une coupure de courant, le verrouillage a été activéJ'ai appuyé simultanément sur les deux boutons"Rinçage Plus" et "Prélavage" pendant trois secondes jusqu'au signal sonore.Le verrouillage ne se débloque pas;Pourquoi et que faire?Marcel B... voir la suite

Moteur

Bonjour, est ce un moteur classique ou à induction svp ? Merci par avance de votre retour

Température du programme "Jeans"

Bonjour, est-il vrai que le programme "Jeans" est à 60 degrés minimum comme dit dans la notice?Merci

Erreur E30

BonjourMa machine ne démarre plus. Affichage code erreur E30Merci

Problème bruit de tambour.

Ca fait maintenant 2 ans qu'on a cette machine et nous étions ravis jusqu'à présent, mais, depuis hier la machine fait un bruit, comme un clique, quand le tambour fait un tour. Le bruit disparaît quand la machine tourne à grande vitesse, mais c'est assez ... voir la suite

Le cycle essorage ne se lance plus!!?

BonjourMon essorage ne se fait plus...jje pense pb pompe???courroie??e ne sais pas comment faure pour accéder à la pompe??c'est la cata..Help help help please please please!!??Merci

Répondre

Annulation d'un cycle

Bonjour je viens d'acheter cette machine et je e vois pas de touche annulation...Comment fait on si on doit arrêter la machine pour qu'elle est le temps de se vidanger....Je demande cela car mon ancienne maChine vient de lâcher de l'eau à commancertains à... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit