Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté TW 814 - Lave Linge hublot - THOMSON

Affichage restant et essorage

Bonjour,J'ai mon lave linge depuis peu. J'ai écouté les conseils du vendeur pour cet achat malgré les mauvais avis que j'ai pu voir sur le net et je le regrette. Je constate que l'essorage fait des siennes. J'ai comme l'impression qu'il a du mal à s'encle... voir la suite

la machine s'adapte t elle dans toutes les cuisines équipées?

bonjourCôté"encastrable": la machine s'adapte t elle dans toutes les cuisines equipees ? Merci

Programme bloqué

Bonjour' mon programme s'est arrêté 26 minutes avant la fin. Impossible de le terminer et la machine est verrouillée. Comment faire, ne serait-ce que pour récupérer le linge!Merci

Répondre

Vibrations et essorage

Bonjour Ce lave linge vibre beaucoup à l'essorage et le coton (3 draps par exemple) ne s'essore pas du tout.Le programme essorage non plus il ne passe même pas à 1000 tours. J'ai dû essorer en 2 fois pour un lave linge de 8 kgs.....Je suis très déçue de c... voir la suite

serviettes éponge de toilette

bonjour Sur quel programme lave t- on et essore t-on des serviettes éponge de toilette? Merci 

Enlever les pieds de la machine à laver

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'enlever les pieds de la machine à laver? par avance, merci pour la réponse

Changer le sens d'ouverture du hublot

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de changer le sens d'ouverture de la porte hublot (qui s'ouvre par défaut vers la gauche) ? si oui, est-ce simple à faire ? ce serait plus pratique pour moi. Merci !

essorage

bonjour, il semble qu'il ne soit pas possible d'avoir un programme sans essorage, et même à 600 t, la lingerie souffre. Merci de me faire part de votre expérience. Par ailleurs, pour répondre à une question, elle n'est pas particulièrement bruyante, m... voir la suite

essorage

bonjour au moment de l'essorage fait elle reellement du bruit ? merci

Branchements AR

Bonjour, Je souhaite connaitre l'emplacement des tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit