Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Mal thomson TW 712

Bonjour à tous, je viens d'acheter une machine à laver thomson en seconde main, tout fonctionnait et mnt quand je lance un cycle de lavage, elle se met en erreur e10.

Elle se remplit énormément et puis se vide, se reremplit et puis se met en erreur..

Je viens de nettoyer le tuyau avec du vinaigre m pour nettoyer lnembout, ça ne change rien... Je désespère ??

Consulter les 4 réponses à la question Mal thomson TW 712

• Bonjour, l'erreur E10 correspond a une erreur de prise d'eau le temps impartit pour la prise d'eau est trop long. Vous avez un problème soit de pression d'eau soit avec le pressostat cette pièce sert à contrôler le niveau d'eau dans la cuve. Peut-être est-ce juste un problème avec la chambre de compression qui est soit bouchée soit pleine d'eau ça peut arriver si on transporte l'appareil sans avoir vider complètement son eau. Cette pièce est situé sous la cuve et un petit tuyau la raccorde au pressostat. Si vous êtes bricoleur vous pouvez la nettoyer en basculant votre machine après l'avoir débranché du secteur et vider de son eau. bien faire attention à remonter correctement cette pièce sous peine de fuites d'eau. Cordialement.
  • Bonjour Jennyfer,

Essaye d'ouvrir le petit capot en bas à droite peut-être que quelque chose de coincé et qui bouche.

Fais attention de l'eau risque de sortir et couler un peu partout.

Je ne suis pas expert mais c'est tout ce que je vois.

Ça fait quatre ans que j'ai cette machine et pour le moment aucun souci.

Bon courage et bonne journée

• Déjà eu ce pb.. Il faut aller sur l'arrière de la machine, défaire la pompe. Il y a sans doute une lingette Decolorstop coincée dedans... Le vendeur est venu 10 minutes 110€..... Par les temps qui courent, une belle économie si vous y arrivez... Bonne chance.

• VanessaG9622

Je l'ai déjà fait. En effet il y avait une pièce de 50 cent mais ça n'a pas réglé le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit