Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Problème bruit de tambour.

Bonjour

Ca fait maintenant 2 ans qu'on a cette machine et nous étions ravis jusqu'à présent, mais, depuis hier la machine fait un bruit, comme un clique, quand le tambour fait un tour. Le bruit disparaît quand la machine tourne à grande vitesse, mais c'est assez gênant et désagréable. Quelqu'un sait ce que ça pourrait être?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème bruit de tambour.

• Bonjour,

J'ai cette machine à laver Thomson depuis le début de l'année 2019, ce n'est pas l'essorage ou de tambour, mais la pompe qui fait un bruit absolument infernal depuis le début que je l'aie.. (bruit d'aspiration de pompe très bruyant) J'ai fait venir 2 techniciens pour ce bruit, qui me semble pas normal du tout. Réponse des 2 techniciens : c'est normal, sur ses modèles là, c'est le bruit du moteur de la pompe!! Impossible de faire un lavage la nuit!

• je pense que vous avez quelque chose de coincé dans le tambour du genre armature de soutien gorge

bon courage

• Bonjour.

Il m'est arrive le même genre de problème .

Et s'agissait juste d'une baleine de soutien gorge qui était passée par un trou du tambour et raclait la cuve du lave linge.

A voir??

• Jusqu'à présent pas de pb de ce type sur ladite machine .Mais avec du bon sens on pourrait penser que qqchose est resté dans les trous du tambour et que le clic est fait par ce petit objet qui aurait pu se coincer ; bien sûr vous aves dû y penser mais regarder avec bcp d'attention tous les intertstices du tambour. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit