Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Le hublot ne se bloque plus mais la machine tourne

Question résolue

Bonjour,

Le hublot de mon lave-linge Thomson TW814 ne se bloque plus.

Quand je lance le cycle le "clac" de tentative de blocage se fait 3 fois puis le cycle démarre mais la porte n'est pas bloquée.

Que faire ?

Merci pour votre aide parce que sans sav et sans lave-linge en plein confinement...

Consulter les 2 réponses à la question Le hublot ne se bloque plus mais la machine tourne

  • Bonjour, le hublot peut être fermé mais non verrouillé pendant le début du cycle il se verrouillera dès que la température augmentera ou que le niveau s'élève dans la cuve c'est peut-être normal. Je vous conseille de voir si la porte est bloquée 20 à 30 min après le départ du cycle de lavage en faisant attention de ne pas ouvrir complètement sinon l'eau risque de sortir. si aucun verrouillage ne se fait, contacter le service après-vente pour qu'il change cette sécurité de porte. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Hello

    le blocage correspond à un verrouillage mais la machine fonctionne malgré tout avec la simple fermeture. La question est : y'a t il un risque que le hublot s'ouvre pendant le cycle de lavage ou d'essorage ?

    Faut tenter en restant prêt à intervenir ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit