Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1317 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Fuite en dessous de la machine a laver

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines mon lave linge fuit par le dessous. Elle fuit aussi bien quand elle est inactive qu'active. Nous avons vérifié et cela ne vient pas de l'arrière ni du boîtier du filtre a l'avant de la machine mais bien du dessous. Quelq'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Fuite en dessous de la machine a laver

• Hypothèse, que la fuite ne soit pas liée à votre machine mais à une autre cause (fuite d'eau de la plomberie). Qu'y a-t-il d'autres à proximité de votre machine ?

Cdt

• @thie44236652 bonjour nous avons eu une fuite similaire. en passant un goupillon brossette dans le trou du joint j'ai retiré des dépôts qui semblait l'obstruer.

ce trou est situé en bas du joint au milieu ( a 18h) il est dans repli...

le joint dont je parle est donc l'énorme caoutchouc entre la porte et le tonneau.

Aussi faite attention a respecter le poids de linge 8kg certain vêtement ou linge de maison deviennent très lourd une fois imbibé d'eau. Je pense, mais la c est a vérifier, que ça "déforme trop le joint en plus de probablement abimer la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit