Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Problème essorage inefficace

Bonjour, quelqu'un a-t-il comme moi un problème de très mauvais essorage, même à 1400 tours, le linge goutte ? (mon ancienne machine à 1400 tours ressortait un ligne quasi sec). Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Problème essorage inefficace

  • Oui j'ai aussi des problèmes d'essorage. J'ai aussi un souci de fuite sous la machine. Deçu de mon achat par rapport au precedent lave linge d'une autre marque.
  • Moi pareil parfois sans que je ne sache pourquoi. J'ai beau relancer derrière un programme d'essorage simple rien n'y fait
  • Bonjour, merci pour vos témoignages. Je viens de passer la machine au tachymètre stroboscopique, programme "coton 60" et ensuite (car le linge était toujours très humide) au programme '"essorage 1400" : sur le programme coton elle n'est qu'à 1330 tours/min, pendant 4 minutes ! (le reste : quelques séquences d'1 minute entre 970 et 110 tours/min). Sur le programme "essorage " : 820 tours/min en deux séquences d'environ 1 minute, puis 4 à 5 minutes à 1310 tours/min. SAV et changement de marque me concernant, mon ancienne machine 1400 tours sortait un ligne quasi sec. Ici, c'est sans doute le label A+++ qui se paye au prix d'un linge qui mettra des heures à sécher au sèche-linge (d'où consommation supérieure au final). J'insiste sur la fait que mes machines précédentes 1400 tours/min, sortaient un ligne quasi sec (mais l'essorage était bien plus long et le linge était quasiment collé au tambour), ici le linge reste lourd et très humide.
  • Bonjour J'ai eu le même problème et en fait je l'ai résolu car je me suis aperçu que j'utilisais mal peut être est ce le cas pr vs: Selon les programmes il n'y a pas 1400, on sen aperçoit le 1400 ne s'affiche lors du lancement.. Ensuite si il n'y a pas assez de linge ça n essorre pas malheureusement..il faut rajouter du linge et refaire un programme... en espérant vs avoir aidé
  • Ou peut-être l'avez-vous trop chargée..
  • Bonjour, J’ai eu un essorage très faible lors d’un lavage. En réfléchissant j’avais été trop vite en sélectionnant le programme et au lieu des 1400 voulus j’étais passé à 0... Sinon aucun problème
  • moi aussi j'ai un problème d'essorage pas efficace à 1400 tours.

    surtout lorsque on charge beaucoup exemple housse de couette.

    mais cette machine est faite normalement pour 8kg ?

    peut être voir l'évacuation ?

  • J'ai le même problème avec cette machine
  • Oui j'ai le même problème que vous. Je n'arrive plus à essorer le linge reste trempé. J'ai téléphoné pour avoir un dépannage. Le technicien m'a demandé de faire un lavage à vide à 90°. J'ai fait cette démarche, cela a fonctionné 2 jours et de nouveau cela ne fonctionne plus.
  • Je pense que vous avez peut être un pb d'évacuation d'eau il faut regarder la vidange cela m'est arrivé une fois et il y avait une petite chaussette de ma fille qui s'était coincée. La machine marche normalement depuis. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit