Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Problème essorage inefficace

Bonjour, quelqu'un a-t-il comme moi un problème de très mauvais essorage, même à 1400 tours, le linge goutte ? (mon ancienne machine à 1400 tours ressortait un ligne quasi sec). Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Problème essorage inefficace

• Oui j'ai aussi des problèmes d'essorage. J'ai aussi un souci de fuite sous la machine. Deçu de mon achat par rapport au precedent lave linge d'une autre marque.
  • Moi pareil parfois sans que je ne sache pourquoi. J'ai beau relancer derrière un programme d'essorage simple rien n'y fait
  • Bonjour, merci pour vos témoignages. Je viens de passer la machine au tachymètre stroboscopique, programme "coton 60" et ensuite (car le linge était toujours très humide) au programme '"essorage 1400" : sur le programme coton elle n'est qu'à 1330 tours/min, pendant 4 minutes ! (le reste : quelques séquences d'1 minute entre 970 et 110 tours/min). Sur le programme "essorage " : 820 tours/min en deux séquences d'environ 1 minute, puis 4 à 5 minutes à 1310 tours/min. SAV et changement de marque me concernant, mon ancienne machine 1400 tours sortait un ligne quasi sec. Ici, c'est sans doute le label A+++ qui se paye au prix d'un linge qui mettra des heures à sécher au sèche-linge (d'où consommation supérieure au final). J'insiste sur la fait que mes machines précédentes 1400 tours/min, sortaient un ligne quasi sec (mais l'essorage était bien plus long et le linge était quasiment collé au tambour), ici le linge reste lourd et très humide.
  • Bonjour J'ai eu le même problème et en fait je l'ai résolu car je me suis aperçu que j'utilisais mal peut être est ce le cas pr vs: Selon les programmes il n'y a pas 1400, on sen aperçoit le 1400 ne s'affiche lors du lancement.. Ensuite si il n'y a pas assez de linge ça n essorre pas malheureusement..il faut rajouter du linge et refaire un programme... en espérant vs avoir aidé
  • moi aussi j'ai un problème d'essorage pas efficace à 1400 tours.

surtout lorsque on charge beaucoup exemple housse de couette.

mais cette machine est faite normalement pour 8kg ?

peut être voir l'évacuation ?

• Ou peut-être l'avez-vous trop chargée..
  • J'ai le même problème avec cette machine
  • Je pense que vous avez peut être un pb d'évacuation d'eau il faut regarder la vidange cela m'est arrivé une fois et il y avait une petite chaussette de ma fille qui s'était coincée. La machine marche normalement depuis. Bon courage
  • Bonjour, J’ai eu un essorage très faible lors d’un lavage. En réfléchissant j’avais été trop vite en sélectionnant le programme et au lieu des 1400 voulus j’étais passé à 0... Sinon aucun problème
  • Oui j'ai le même problème que vous. Je n'arrive plus à essorer le linge reste trempé. J'ai téléphoné pour avoir un dépannage. Le technicien m'a demandé de faire un lavage à vide à 90°. J'ai fait cette démarche, cela a fonctionné 2 jours et de nouveau cela ne fonctionne plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit