Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonjour En fin de lavage, le cycle essorage reste bloqué; le temps restant passe de 8mnn à 9 puis à 8 à nouveau puis 7 puis 8 à nouveau etc sans se terminer....je suis obligée de stopper ma machine en appuyant 3s sur "annuler l'opération" sur le bouton démarrer. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'essorage

  • bonjour, j'ai eu le même pb après avoir arrêté un programme puis redémarré. je croyais la machine hs et puis après un ou deux lavages 'avortés',tt est rentré ds l'ordre, mais je ne sais pas pourquoi; désolée.
  • Bonjour, merci pour vos contributions les uns et les autres mais je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème. bonne journéee
  • j'ai rencontré le probleme une fois en programme coton avec essorage a 1400 tours.la machine est alleé au bout du programme sans essorer.en relancant le programme essorage a 1200 tours tout a bien fonctionné.peut etre que certains programmes n'acceptent pas l'essorage en puissance maxi.il n'y a rien de preciser dans la notice.

  • Non nous n'avons jamais rencontré ce type de problème. Il faudrait peut-être mieux vous adresser au vendeur si votre machine est encore sous garantie.

  • Bonjour

    Je n'ai pas le même problème... désolé de ne pas pouvoir vous donner la solution... essayez peut-être un autre programme de lavage. Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit