Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Lave linge Thomson erreur E10

Bonjour,

mon lave linge se met en route et au bout de quelques minutes tombe en erreur e10.

j ai vérifié l arrivée d eau et le système de vidange , tout semble ok.

Y a t il autre chose à vérifier avant de faire venir un technicien ?

Merci

Julien

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge Thomson erreur E10

  • Bonjour, j'ai exactement le même souci: ma machine s'arrête souvent en milieu de cycle avec cette erreur E10, notamment lorsque le tambour est peu chargé. J'ai vérifié plusieurs fois et pas de problème de vidange ni d'arrivée d'eau... Je relance dans ce cas le cycle à chaque fois et celui ci finit par se terminer. Ne s'agirait-il pas d'un problème technique sur ce modèle ? Merci, françois

  • Bonjour, ce problème vient vraisemblablement soit d'une pression d'eau trop faible (vérifier que toutes les arrivées d'eau autres que celle de la MAL soient fermées et ouvrir davantage l'arrivée d"eau générale de votre logis), soit d'une fuite pas ou peu visible (par exemple au niveau des toilettes). Dans mon cas, il s'agissait d'une fuite.

  • Bonjour, je ne sais pas. Le cas ne c est jamais présenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit