Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

essorage

bonjour, il semble qu'il ne soit pas possible d'avoir un programme sans essorage, et même à 600 t, la lingerie souffre. Merci de me faire part de votre expérience. Par ailleurs, pour répondre à une question, elle n'est pas particulièrement bruyante, mais trop de programmes inutiles, et tellement longs, je n'utilise plus que les programmes courts;il serait bon qu'il y ait une fonction 1/2 charge pour conclure,je suis peu satisfaite.

Consulter les 3 réponses à la question essorage

  • Bonjour. En appuyant sur le bouton d'essorage vous pouvez changer la vitesse d'essorage. Quand vous êtes au maximum, si vous cliquez une fois de plus, rien ne clignote, là il n'y a pas d'essorage et vous pouvez lancer votre machine. Si vous appuyez une fois de plus, ça revient à 600 tours par minutes.
  • un grand merci,jeryshya, je cherchais depuis lgtps,et je n'avais pas trouvé...
  • L'essorage est important lorsqu on lave le linge... Pour autant nous avons également revendu cette machine car le linge était trop à l'étroit et sortait frippé. (profondeur du tambour trop faible ?) Pour la durée de lavage je pense qu'un délai plus long respecte mieux le linge et lave également mieux. Je regrette les programmes court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit