CODE 10
Bonjour, Ma machine a 3 mois. J'ai un code erreur E10 pour les lavages laines et délicat. Je suis obligée à chaque fois de relancer l'essorage. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, savez vous ou l'on peut trouver le gabarit de perçage (de la façade) qui ne m'a pas été livré merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma machine a 3 mois. J'ai un code erreur E10 pour les lavages laines et délicat. Je suis obligée à chaque fois de relancer l'essorage. Merci de votre aide
Bonjour, Comment Programmer un essorage 1400 tours ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Code E30 à quoi cela Correspond ? Merci
Bonjour comment vidanger la machine merci
Bonjour, J'ai commandé ce nouveau lave-ling et je dois le mettre en place remplacement de l'ancien en panne. Le problème c'est que le flexible d'évacuation passe derrière des meubles de cuisine que je souhaite ne pas demonter. Mon objectif est de monte... voir la suite
Bonjour, Peut on sélectionner un essorage à 400 tours seulement ? (Pour le cachemire) merci
Bonjour, comment faire un arrêt cuve pleine sur le Thomson tw814? merci
Bonjour, Seuls le bouton Marche/Arrêt et le sélecteur de programme fonctionnent, impossible de changer la température, le temps, ni même de lancer un cycle. Quelqu'un à un idée? Merci, Nicolas
bonjour j'ai le thomson tw814 un message erreur E33 affiche avez vous une solution? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil