Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

patin anti-vibration

Bonjour Est-ce que le patin anti-vibration est nécessaire pour le Lave Linge Thomson-TW 814? Merci

Consulter les 5 réponses à la question patin anti-vibration

  • Bonjour, je pense que cela dépend de votre sol, chez moi j'ai du carrelage et ce n'est pas nécessaire, par contre il faut bien équilibrer la machine, ce qui a été fait par les livreurs.
  • Bonjour A Ma connaissance aucun patin n'a été installé sur notre machine et nous n'avons à ce jour aucun problème (Ni Vibration ni autre )
  • Bonjour, non pas du tout. nous, on l'a posée directement et aucun soucis. bonne journée
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai pas et la machine ne vibre pas Bonne soirée
  • Non pas du tout même en essorage maximum, le lave linge ne bouge pas. Les affaires éventuellement déposées sur le dessus ne tombent jamais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit