Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté TW 814 - Lave Linge hublot - THOMSON

dimensions

bonjour cette machine fait-elle vraiment 47 cm de profondeur hublot compris ? Merci

patin anti-vibration

Bonjour Est-ce que le patin anti-vibration est nécessaire pour le Lave Linge Thomson-TW 814? Merci

Capacité variable

Bonjour, Un vendeur m'a affirmé que ce lave linge bénéficiait d'un système de charge variable (capacité variable), autrement dit le volume d'eau et l'énergie sont adaptés en fonction du poids du linge introduit dans la machine. Ce modèle en est-il équipé... voir la suite

panneThomson TW 814

bonjour Machine arrêtée pendant le cycle affichage E 21 que faire merci

essorage

bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de ne pas essorer, pour le linge délicat? Même 600 tours a abîmé un vêtement fin (lavable machine) merci

Fuite

Bonjour Lors du lavage la machine à fuit par le dessous un tas de mousse et de l'eau. Nous avons refait une seconde tournée et rien. De quoi cela peut il provenir ? Merci

Superposition

Bonjour Est-il possible de superposer un seche linge sur cette machine ? Existe-t-il un kit adapté aux dimensions ? Merci

volume fin de cycle

Bonjour, peut on augmenter le volume de la sonnerie qui indique quand le cycle est fini? merci

Gabarit de perçage non livré

Bonjour, savez vous ou l'on peut trouver le gabarit de perçage (de la façade) qui ne m'a pas été livré merci d'avance

Répondre

CODE 10

Bonjour, Ma machine a 3 mois. J'ai un code erreur E10 pour les lavages laines et délicat. Je suis obligée à chaque fois de relancer l'essorage. Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit