Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Affichage restant et essorage

Bonjour,J'ai mon lave linge depuis peu. J'ai écouté les conseils du vendeur pour cet achat malgré les mauvais avis que j'ai pu voir sur le net et je le regrette. Je constate que l'essorage fait des siennes. J'ai comme l'impression qu'il a du mal à s'enclencher et du coup mon temps d'affichage restant (toujours les 10 dernières minutes) varie. Je suis à 9mn puis 8mn et cela repart à 9mn et ce plusieurs fois donc comme si l'essorage avait du mal à s'enclencher. La machine n'est à chaque fois ni trop ni pas assez pleine je précise. L'essorage bien réglé et cela le fait sur différents programmes, j'ai testé.Merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question Affichage restant et essorage

• Bonjour, le temps d'essorage est variable en fonction de la charge de linge et de sa répartition dans le tambour. lorsque le temps augmente cela signifie que votre machine cherche caler le linge afin d'éviter le balourd qui pourrais provoquer bruit et risque d'endommager la machine. Il est normal que le temps afficher redémarre car la machine adapte et calibre son essorage elle même. Si dans le cas où elle ne parvient pas à le faire elle annulera l'essorage. Dans ce cas il vous suffit d'ajouté une pièce de linge et de refaire un essorage Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit